Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Entrevue avec Romain de Saint-Clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Entrevue avec Romain de Saint-Clair Empty
MessageSujet: Entrevue avec Romain de Saint-Clair   Entrevue avec Romain de Saint-Clair EmptySam 16 Aoû - 17:43

En l'absence du Roi, c'est le Chancelier qui dirigeait le Royaume. Romain se rendit donc à son bureau et frappa quelques coups.

Toc toc toc

Après être entré sans avoir attendu qu'on l'y invite, il salua le Chancelier comme il était d'usage puis prit la parole.

Messire Chancelier, je viens vous voir ce jour afin de vous remettre les insignes de ma Charge de Roi d'Armes de Norvège.

Il posa les deux bâtons et sa couronne sur le bureau du Chancelier avant de reprendre la parole.

J'ai reçu ce matin en songe une révélation me disant que j'étais Roi des Bédouins par ma grand-mère maternelle qui était amie avec la coiffeuse du dernier Roi.

Comprenez que je ne puis en effet servir la Norvège en tant que Roi d'Armes en étant en même temps Roi des Bédouins !


Romain arbora à ce moment un large sourire avant de poursuivre.

Je vous ai eu, c'était bien évidement une blague !

Néanmoins je ne puis garder la Charge de Roi d'Armes actuellement en raison d'un problème de dédoublement de ma personnalité.

Ce problème me contraint à être là sans pour autant y être, tout en y étant, mais n'y étant pas sous mon nom mais aussi un autre qui est parfois le même mais pas toujours et ceci inversement mais pas toujours.

Je pense que vous comprenez très bien ce que je veux dire tant cette situation est simple et malheureusement bien trop courante de nos jours.

Je suis toujours bien entendant Norvégien et servirai à l'avenir le Royaume du mieux que je pourrai soyez-en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Entrevue avec Romain de Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Romain de Saint-Clair   Entrevue avec Romain de Saint-Clair EmptySam 16 Aoû - 19:49

Le chancelier salua le Roy d armes puis l écouta attentivement.
Il ne souria point a sa plaisanterie car l'heure n'était pas a sa.
Il fronça les sourcils en attendant les raisons.


Une double personalite dites vous?
Depuis quand vous en avez une?
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Entrevue avec Romain de Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Romain de Saint-Clair   Entrevue avec Romain de Saint-Clair EmptySam 16 Aoû - 21:38

Hadrien venait de faire un joli trait d'esprit.

Messire, je note que l'esprit souffle désormais ici, ce dont je me réjouis. L'esprit c'est un peu le sourire de l'intelligence.

Cela augure donc de beaux jours pour l'avenir du Royaume.

Vous savez, il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit. Le sabre est toujours vaincu par l'esprit il me semble.

Je vous souhaite donc de réussir dans vos entreprises et que votre esprit remporte de glorieuses victoires pour la Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Romain de Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Romain de Saint-Clair   Entrevue avec Romain de Saint-Clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Romain de Saint-Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Jaime.Elijah
» Entrevue avec Lys.
» Entrevue avec Hadrien
» Entrevue avec Sofja
» Entrevue avec Renaud de Sars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Conseil Royal :: Salle des Audiences Publiques-
Sauter vers: