Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alyx du Nordet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyJeu 31 Juil - 22:39

De retour sur la route, libre de toutes fonctions et de tous liens, Alyx du Nordet se présenta à Oslo, au grille du palais afin d'offrir ses services dans le domaine de la diplomatie.

Elle vint vers un des gardes afin de se faire annoncer.


Le bon jour...Je me présente pour combler un poste au niveau diplomatique. Veuillez me faire annoncer, je vous prie...Je me nomme Alyx du Nordet.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyJeu 31 Juil - 22:57

Hadrien fut prévenu de l'arrivé d'une dame et alla lui même ouvrir.

Le bonsoir, dame Alyx
En diplomatie vous dites? Pourtant mon garde m'as dit que vous veniez pour la chancellerie mais peut être s'est il tout simplement trompé.

Avez vous fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyJeu 31 Juil - 23:03

Un homme vint l'accueillir peu de temps après sa présentation au garde. Elle fut confuse lorsque celui-ci lui parla de diplomatie...Qu'avait-elle dit exactement ?

Bonjour messire...Elle se rendit compte qu'elle ignorait qui était venu l'accueillir J'ai fait bon voyage, je vous en remercie. Pour ce qui est du but de ma visite, j'ai dû mal énoncer ma demande...je suis effectivement icilyeu pour la chancellerie, quoique j'ai de l'expérience en diplomatie également...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyJeu 31 Juil - 23:12

Un petit sourire.

Mais je me.suis pas presenter, hadrien vice chancelier. Nous aurons donc l ocassion de travailler ensemble.
Vous avez quelques notions ou pas du tout?
Vos compétences en diplomatie pourrait être utile
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyJeu 31 Juil - 23:17

Alyx fit une petite révérence lorsque l'homme se présenta.

Enchantée de faire votre connaissance, votre Excellence !

Elle se redressa ensuite pour lui communiquer son expérience.

J'ai effectivement quelques notions... J'ai été ambassadeur pour le duché de Normandie en plusieurs territoires pendant plus d'une année et j'ai occupée le poste de vice-chambellan de Normandie pendant environs deux mois.
J'ai donc quelques expériences...je sais également m'exprimer dans la langue angloyse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptySam 2 Aoû - 21:23

Hadrien hocha la tête.

Très bien. pour ma part tout est bon.
J'espère que le prince viendra de lui même à notre rencontre sinon c'est nous qui irons à lui.

Nous sommes entrain de travailler sur la constitution. Vous aurez donc d'entré du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyDim 3 Aoû - 2:03

Le prince ? Alyx leva les sourcils, surprise, ne croyant pas à avoir à rencontrer le prince en personne.

Je serai honoré de rencontré sa majesté le Prince de Norvège ! Et je suis prête à débuter le travail dès qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet EmptyVen 8 Aoû - 22:45

Elle marcha de long en large dans l'espoir que l'on vienne la chercher. Elle se balada ensuite de par les couloirs du castel, pénétrant dans quelques salles dont les portes étaient restées grandes ouvertes.

Finalement, elle se demanda si les Norvégiens avaient vraiment besoin d'aide dans leur installation. Quelques personnes suffisaient, allaient et venaient ne se souciant point de tous ceux qui s'étaient déplacés pour leur prêter main forte.

La rousse regarda autour d'elle, serrant son châle autour de ses épaules et son portefeuille contenant ses références diplomatiques sur sa poitrine et elle réfléchit à ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alyx du Nordet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx du Nordet   Arrivée d'Alyx du Nordet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alyx du Nordet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de fil en aiguille
» Arrivée de zorp
» Arrivée de Nigio
» Arrivée d'un Chevalier
» Arrivée de Bryannon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: