Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Katarina Hansen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Hansen

Katarina Hansen


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014

Arrivée de Katarina Hansen Empty
MessageSujet: Arrivée de Katarina Hansen   Arrivée de Katarina Hansen EmptyVen 1 Aoû - 16:31

La flamboyante Katarina, dotée d'une multitude de talents, avait bon espoir que l'un d'entre eux puisse servir au Royaume de Norvège. Ce fut donc dès que possible qu'elle prit la route pour se rendre dans le magnifique château Norvégien. Elle se tenait droite, des restes de ses multiples cours de danse dans doutes... Elle se présenta à l'accueil.

Bonjour, je suis Katarina Hansen. Je viens offrir mes services à la Maison royale, à l'Office des cérémonies plus précisément. Auriez-vous l'amabilité de prévenir la personne concernée je vous prie ?

Elle offrit son habituel doux sourire à son interlocuteur et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Arrivée de Katarina Hansen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katarina Hansen   Arrivée de Katarina Hansen EmptySam 2 Aoû - 21:18

Le vice chancelier avait décidé d'aller accueillir l'invité.
Il la mènerais à la salle ou le prince les rejoindrais une fois son travail terminé.
Il arriva à l'entrée et salua l'invité.

Bonsoir dame, je suis Hadrien de Lavallière vice chancelier de ce royaume.

Avait vous fait bon voyage?

Si cela ne vous dérange point, je vous demanderais de me suivre. Le prince nous rejoindra quand le temps lui permettra.


par ici
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hansen

Katarina Hansen


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014

Arrivée de Katarina Hansen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katarina Hansen   Arrivée de Katarina Hansen EmptyDim 3 Aoû - 10:55

La jeune femme s'inclina pour saluer le Vice Chancelier.

Bonsoir Excellence. Je suis ravie de vous rencontrer. J'ai fait bon voyage oui, je vous remercie. Je vous suis donc.

Elle le laissa lui montrer le chemin et elle fut attentive à la route qu'ils prenaient. Il était de bon ton qu'elle mémorise dès maintenant le plus possible du plan des lieux par ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Katarina Hansen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katarina Hansen   Arrivée de Katarina Hansen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Katarina Hansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bryannon ~
» Une arrivée de fil en aiguille
» Arrivée de zorp
» Arrivée de Nigio
» Arrivée d'un Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: