Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Halfdan le Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  EmptyLun 4 Aoû - 12:26

Annoncé par un son strident de cor fendant les nuages du Royaume, Halfdan le Noir arrivait à la citadelle Royale.

Il descendit de son navire et s'avança vers la grande herse qu'il cogna à trois reprises.


Halfdan le Noir est ici et souhaite se mettre au service du royaume !

Je viens de faire chemin depuis Helsingør.
Revenir en haut Aller en bas
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  EmptyJeu 7 Aoû - 12:11

Elle avait revêtu un jupon et un corset pourpre et remonté à ses poignets les manches de sa chemise de soie ocre, juste avant d'être prévenue de l'arrivée d'une nouvelle personne. Elle se présenta donc à la herse après avoir refait son chignon, et remis en place son cache-oeil, puis salua respectueusement le visiteur.

Bonjour Sir, je me nomme Lowyn d'Ambroise, et je suis honorée de vous accueillir en ces lieux, j'espère que votre voyage s'est fait sans encombre?

Elle lui adressa un sourire avant de reprendre.

Auriez vous l'amabilité de m'informer sur la raison de votre visite Sir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  EmptyVen 8 Aoû - 18:30

Halfdan s'avança de la Dame et écarta quelques mèches de cheveux blonds qui lui masquaient un regard bleu océan avant de parler.

Dame Lowyn, enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Halfdan. Je viens de la petite ville de Helsingør au Danemark pour me mettre au service du Roi de Norvège. Je suis un ami du Comte d'Eglinton, Romain de Saint-Clair.

J'ai quelques compétences en peintures de blasons et je peux apprendre à faire des sceaux. Peut-être pourrais-je aider aussi en diplomatie.

Mis à part cela je souhaite rencontrer des scandinaves qui comme moi sont installés près des fjords, en connaissez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  EmptyVen 8 Aoû - 19:45

La brune écouta polimment le sieur avant d'incliner de nouveau la tête et de sourire au sir.

Bienvenue sir Alfdan. Pardonnez moi, je ne connais pas encore grand monde ici, mais peut être souhaitez vous que je fasse venir votre ami, le Sir de Saint-Clair, afin qu'il vous accueille ? Il sera sans nul doute mieux répondre à vos questions...Durant ce temps, j'irais préparer votre entrevue avec le Roi.

Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  EmptyVen 8 Aoû - 20:13

Romain alors caché à l'angle d'un mur observait la jeune femme tout en faisant mine de lire un vieux parchemin. Il n'avait donc rien perdu de la conversation et s'approcha l'air de rien...

Oh mon ami tu es enfin arrivé du Danemark, entre ici et sois le bienvenue !

J'imagine que tu as accroché ton navire à une bonne grosse bitte dans le port.


Il y eut alors une sorte de vide intersidéral, comme un moment de flottement dans lequel aucun son ne provenait de la nature environnante. Après tout, peut être que personne n'aurait entendu, il continua...

J'ai surpris votre conversation par hasard et en effet je vais avoir besoin de tes talents et te donnerai les accès au Collège d'Armes afin de faire les sceaux du Royaume. Je t'apprendrai ne t'inquiète pas. Tailler dans le métal ça te changera un peu de tailler les autres avec ton métal.

Il sourit en regardant son immense épée trainer à quelques centimètres du sol...

Merci Dame Lowyn d'avoir accueilli notre ami avec si grande diligence, vous faites vraiment un excellent travail et je tenais à vous en remercier en personne. Quelle belle image vous donnez de notre Royaume...

Son regard s'était arrêté entre les pectoraux de la Dame. Il releva la tête un peu gêné puis repris.

Suis moi Halfdan, je vais te montrer notre Collège d'Armes, tu verras il est déjà en état et bien pourvu.

Il s'inclina devant Lowyn puis entraîna son ami dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  EmptyVen 8 Aoû - 20:21

La brune adressa un sourire charmeur à Romain, qui venait de surgir, comme si de rien n'était.

Sir de Saint Clair, ravie de vous revoir, j'allais envoyer un garde à votre recherche...vos remerciement me vont droit au...

Elle haussa un sourcil tandis qu'il l'observait.

...coeur. Hm. Bonne visite sir Halfdan! Et peut être à plus tard Messire Romain...

Elle sourit de nouveau à ce dernier en le saluant avant de retourner à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Halfdan le Noir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Halfdan le Noir    Arrivée de Halfdan le Noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Halfdan le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de fil en aiguille
» Arrivée de zorp
» Arrivée de Nigio
» Arrivée d'un Chevalier
» Arrivée de Bryannon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: