Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour du fils pas du tout prodigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauthier

Gauthier


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2014

Retour du fils pas du tout prodigue Empty
MessageSujet: Retour du fils pas du tout prodigue   Retour du fils pas du tout prodigue EmptyJeu 7 Aoû - 16:47

Le jour se levait à peine, alors qu'un cavalier tout crotté se présente devant la grille. Le jeune homme est plein de vigueur, et l'on devine une vesture délicate, malgré la poussière qui la recouvre.

Gauthier se laissa glisser au sol, avec la souplesse d'un félin. Il se présente à la grille et s'annonce.


Bonjour. Pourriez-vous annoncer à mon père que je suis de retour ?

Le visage du jeune homme est plutôt terne, après les lieues parcourues, à jouer les messagers pour son père. Il n'a plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2014

Retour du fils pas du tout prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils pas du tout prodigue   Retour du fils pas du tout prodigue EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Voyant que personne ne semble s'intéresser à lui, il conduit la monture prêtée par son père aux écuries, avant d'aller fureter ça et là dans le castel. Nul doute qu'on lui fermera les portes qui conduiraient à des salles auxquelles sa présence n'est pas souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn.Alrek

Bjorn.Alrek


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

Retour du fils pas du tout prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils pas du tout prodigue   Retour du fils pas du tout prodigue EmptySam 9 Aoû - 22:13

Se promenant dans les couloirs du Castel se dirigeant vers une nouvelle salle. Bjorn tomba sur un homme qu'il n'avait encore jamais vu. Il s'arrêta pour le saluer et lui souhaitez la bienvenue. Il inclina la tête poliment.

Bien le bonjour, Je suis Bjorn, secrétaire du roi, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, vous êtes ? Pourrais-je vous aider ?, poursuivit-il,tant qu'à être là se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2014

Retour du fils pas du tout prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils pas du tout prodigue   Retour du fils pas du tout prodigue EmptyDim 10 Aoû - 7:26

Surpris alors qu'il tentait d'ouvrir une porte qui semblait lui résister, Gauthier tente de maîtriser le frisson qui lui parcourt l'échine, et se tourne vers l'homme.

Bonjour Bjorn. Je suis Gauthier, l'un de ses fils hors union.

Mouais, toujours agréable de se présenter comme étant le bastard, mais c'est ce qu'il est.

Mon Père m'a fait quérir pour que je le rejoigne. J'ai joué pour lui les messagers et je viens de rentrer.

Le jeune homme regarde le secrétaire de son père, et esquisse un sourire, une idée venait de germer.

Si vous êtes son secrétaire, vous devez bien le connaître, ainsi que ses héritiers ? Je ne les ai pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du fils pas du tout prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils pas du tout prodigue   Retour du fils pas du tout prodigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du fils pas du tout prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: