Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HRP - S'installer IG en Scandinavie

Aller en bas 
+11
Bjorn.Alrek
Valeryane
Alessandra.de.Norvège
Renauld De Sars
Katarina Hansen
Lowyn
Snowstark
Hadrien
Charles II
Gauthier
Romain
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 18:27

J'aimerais savoir qui, dans les personnes présentes, pense installer son perso en Scandinavie. Hein ? Oui oui c'est à toi que je pose la question. Rolling Eyes

Il y a le choix entre le Danemark, la Finlande et la Suède pour l'instant.

Pour ma part mon perso va déménager d'ici deux mois, le temps d'aller apprendre l'arabe à Alexandrie et d'y manger son barracuda. Enfin c'est surtout pour voir si les sirènes du port d'Alexandrie chantent encore la même mélodie wowooooo. Gné ? Non rien.

Bref.

Donc mon perso va s'installer au Danemark pour sa part IG. Ca aidera à avoir un RP crédible et franchement je vous invite à faire de même. Ceux qui ne le feront pas seront jetés nus dans un Fjord avec un Iceberg attaché au pied ou on les donnera à manger à un nounours. Oui je sais c'est inzuste. Au Danemark il y a peu de monde pour l'instant donc ça risque d'être carrément sympa de s'y taper l'incruste. Et puis pour les plus jeunes ce sera la super excuse (mais non maman je joue pas aux RR, je révise mon anglais avec mon perso au Danemark et là je discute en taverne pour pécho une blonde).

Voilà. A vous les studios.   
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Gauthier

Gauthier


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 18:38

Yep, j'en suis Wink

Faut juste me donner le temps de changer mon perso ig, d'ici un mois ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 22:05

Go to Denmark !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 22:10

Moi dans l'avenir je viendrais surement
Dans l'immédiat, je ne peux pas partir comme cela ayant des obligations en Maine et Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 22:11

Ha bah bravo, le Chancelier qui tient pas ses engagemeeeents, haaaan c'est maaaal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 22:16

Je serais plus utile la ou je suis qu'en Danemark je pense du moins pour le commerce.

Et puis j'ai ma famille en France et mes amis aussi donc c'est pas une décision a prendre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyDim 10 Aoû - 22:55

Pour ma part je ne pense pas faire venir mon Snow là bas, du moins pour le moment. Sa famille se trouve en Savoie et arriver à les convaincre de rejoindre le Danemark ne sera pas une partie de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 2:55

Pour ma part impossible, Sélène, la double personnalité de Lowyn, gère un groupe de vingt personnes, et jamais elles n'accepterons de partir si loin, du coup...même à l'avenir ce n'est pas une option possible en ce qui me concerne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hansen

Katarina Hansen


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 8:18

Question... Comment on y va au Danemark ? C'est un peu loin-isolé et en pleine mer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 8:24

Hum... Il me semble que si on s'installe au Danemark il faut savoir parler (ou plutôt écrire ^^) le Danois, et moi bah pas du tout parler Danois hein ! Et je pense pas qu'on puisse obliger la Danois de la bas a jouer en Anglais juste parce qu'on l'as décider, puis bon pour s'y rendre rien de plus facile que se donner rendez vous dans une ville portuaire voir qui a un bateau et les capacité de ceux ci puis au pire faire plusieurs voyage avec les navires.
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 9:37

Si je croit bien, fin je ne veut pas dire de bêtise : dans les pays scandinave, les habitants sont pratiquement bilingue natale/anglais grâce à une pratique de l'anglais des leur plus jeune âge.

Après rien n'empêche à ceux qui veulent y aller d'apprendre les mots basique.

Pour ma part mon pantin y prendra un appartement là-bas.

Mais avant faut devenir comme dit jd_romain : Suède, Finlande ou Danemark

Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 10:21

Dans tous les pays scandinaves tous les RP sont en anglais évidement et pas en danois, finlandais ou suédois. Les joueurs sont très sympas pour info. Mais bon on peut aussi faire des RP en Français ici hein...

La Norvège IG et RP c'est sensé être un royaume tourné vers la mer. Donc forcément on peut y habiter et prendre son navire pour commercer, c'est un peu le but du jeu.

Pour y aller j'ai une carraque de guerre pour l'instant et j'espère que nous pourrons en avoir d'autres à l'avenir. Mais c'est vrai que c'est pas donné les rafiots Smile Je pourrai passer prendre certains évidement s'ils rejoignent un port. Suffit de me demander je ferai pas payer le voyage pour vous.

En gros on peut être utile à la Norvège en étant en Norvège IG ou en étant sur un navire Norvégien...

Je n'imagine même pas un perso qui serait paysan en Grèce, qui n'a jamais voyagé et qui serait Comte en Norvège (et pourtant j'ai vachement d'imagination).

C'est comme pour tout ça se mérite, faut un peu bouger son popotin évidement. Si j'étais le Roi (Odin m'en garde) je récompenserai évidement d'abord ceux qui feront au moins l'effort de se bouger. Mais bon il fera ce qu'il veut après tout  Very Happy

Pour finir je dirai que s'installer au Danemark en attendant que la Norvège soit codée c'est très très intéressant. C'est situé très près de la Hollande, de la France (6 jours de mer), de l'Angleterre, de l'Ecosse, et je compte même pas les autres royaumes scandinaves et celui de Novgorod...

Moi j'ai déjà mis mes champs en vente. Rien ne presse de toute façon, le but étant de progresser et de faire progresser ses amis en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 10:22

PS " C'est moi ou tout le monde est fan de Game of Throne ici ?  lol! rapport aux avatars  Cool "
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 10:34

Oui je crois que nous avons une bande de fans ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 10:42

Bon, bah du cou si tout est en Anglais la bas, Let's go mes amis :p Lol, je suis bloquer moi encore, donc je rejoint un port dès que possible étaint encore bloquer un mois a Dole (quels idées de passer a Genève quand les armées sont en faucheuses  Rolling Eyes 

Et oui, Game of throne en force lol  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 11:19

Pour ma part, je prendrais bien un appartement pour la Norvège et j'y viendrais mais y habiter dans l'immédiat c'est pas possible. Il m'est difficile de quitter ma famille et ma bretagne.. je suis très sentimental sisi Very Happy

et oui Games of thrones en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.de.Norvège
Prince du Sang
Prince du Sang
Alessandra.de.Norvège


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 11:42

Mais moi c'est pas que j'ai envie de vous faire répéter mais quand même, genre c'est vraiment tout, tout en anglais? même la taverne? tous les rp's?

Bon ba dans ce cas la après le Berry j'suis du voyage!
En plus j'veux apprendre le norvégien!! Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 12:23

Après entre nous on peut très bien parler Français je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane

Valeryane


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 12:35

Moi je serais bien venu en norvege mais je ne parle ni anglais ni norvegien hein
pourtant l'envie me prend mais cela casserait le RP de ma Val rapport aux enfants
qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 13:01

Parler français en tav entre vous alors que tout le monde parle anglais, vous risquez de pas être bien vu hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn.Alrek

Bjorn.Alrek


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 13:03

Pour ma part, j'ai mis mes champs en vente en Artois, je comptais me diriger vers Charles en Savoie, après, s'il faut bouger, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 13:17

Si c'est en anglais enjoy !!

Faudrait peut être aussi contacter les joueurs des pays scandinave pour leur dire qu'il ce forum pour RP ?

Le Danemark a combien d'habitant actuellement ?
Après si on va là-bas ce qui pourrais été intéressant c'est de faire comme les immigrants qui sont allé aux USA vers 1870 : arriver avec pleins de marchandises, mettre en place des comptoir de commerce, faire la guerre, faire la fête  lol! 

Ce que je peut proposer c'est d'organiser un voyage, genre mi-septembre on se rend tous là-bas pour voir ce qu'il en est ?

Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 13:24

J'avoue que rpiser tout en anglais est une sacrée contrainte...

Serait-il envisageable d'avoir plutôt une localisation en empire francophone et/ou France genre Artois ou Bretagne ou encore Normandie, et avoir des appartements en Scandinavie ?

Après, il faudrait trouver plutôt un port, et plutôt dans le nord pour y établir la cour, voilà pourquoi je propose Artois ou Bretagne ou Normandie... histoire qu'ils puissent aller fréquemment en Scandinavie... Faudrait voir à s'adapter à la majorité des rolistes que nous sommes ici, et qui ont pour langue maternelle le français non ?

Un peu d'anglais, je suis pas contre, mais tout en anglais, j'ai beau me sentir motivé, je ne pense pas pouvoir y arriver, et si c'est pour me priver de taverne... bof.

+1 avec jd renauld, pour aller voir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 13:26

En tout cas le Roi de France vient de faire une déclaration publique pour se foutre de la gueule du Roi de Norvège qu'il ne reconnait pas.
Ca promet donc d'être sanglant, tout comme j'aime  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie EmptyLun 11 Aoû - 13:41

Va y avoir Baston ? Twisted Evil Twisted Evil 

Envoi le lien de sa déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - S'installer IG en Scandinavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: