Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Non, quand bien même une fleur d'espérance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys.

Lys.


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

"Non, quand bien même une fleur d'espérance... Empty
MessageSujet: "Non, quand bien même une fleur d'espérance...   "Non, quand bien même une fleur d'espérance... EmptyVen 1 Aoû - 22:23

Sur mon chemin pourrait encore germer;"*

Les heures, les pas, les jours étaient devenus semblables… Ils défilaient rapidement si bien qu'elle avait perdu le compte il y a quelques jours déjà. Le paysage balayé d'un iris azur à la recherche de… De ce petit signe familier, sans doute, celui qui vous fait penser à chez vous, à quelque chose de rassurant. C'est ainsi qu'en son chemin c'était dressé un petit verger, dont les fruits murs avaient été cueillis il y a un été déjà et dont les tartes laissèrent ce goût si sucré sur la lèvre. Ce puits où nous aimions tant lancer quelques deniers et l'on nous l'avait assuré, un jour nos rêves seraient réalisés.

Et le temps passa sans qu'ils ne se réalisent. Elle n'était plus une enfant mais pas tout à fait une femme encore. Elle vivait comme ces refrains de chansons, on en revient toujours au même point et que l'on connait par cœur à force. L'envie d'en changer était survenue un matin au réveil et ne l'avait plus quitté depuis… Le temps était venu d'écrire un nouveau couplet. Les cheveux réunis en un chignon mal fait dont les mèches bouclées venaient parfois se perdre devant ses yeux, son vieux bliaud mauve délavé, trop grand pour elle, c'est ainsi qu'elle vînt se présenter. Comme elle était.


"Bonjour, veuillez annoncer l'arrivée à son Altesse d'une jeune femme qui croit à la réalisation des vœux et que s'il souhaite en savoir plus je serais ravie de m'entretenir avec lui."

*Non quand bien même une amère souffrance- Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

"Non, quand bien même une fleur d'espérance... Empty
MessageSujet: Re: "Non, quand bien même une fleur d'espérance...   "Non, quand bien même une fleur d'espérance... EmptySam 2 Aoû - 22:27

Et encore un invité. Décidément sa n’arrêtait pas en ce moment.
Hadrien alla à sa rencontre.

Le bonsoir,
Je suis hadrien le vice chancelier.
Vous avez fait bon voyage?
Si vous le permettez, je vous demanderais de me suivre ici
Son altesse nous rejoindra là bas
Revenir en haut Aller en bas
 
"Non, quand bien même une fleur d'espérance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: