Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lowyn d'Ambroise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty
MessageSujet: Arrivée de Lowyn d'Ambroise   Arrivée de Lowyn d'Ambroise EmptyDim 3 Aoû - 22:53

La brune avait fort à faire ces derniers temps, que ce soit la fin de son travail de tribun, son départ sur les routes, les retrouvailles avec ses enfants, la découverte de sa double personnalité, Sélène, et ses Unicornis...elle avait absolument besoin de se retrouver, et pour cela, elle ne voyait que le travail. Elle était en taverne lorsqu'elle avait entendu parler d'une personne cherchant quelqu'un pour un poste bien précis, et savait qu'elle saurait occuper la charge comme il se doit. Elle donc avait enfourché son cheval corbeau et avait chevauché jusqu'en Norvège, s'arrêtant parfois dans quelques auberges pour se reposer.

En arrivant non loin du château, elle prit le temps de prendre un bain parfumé à la rose, avant de se vêtir d'une tenue de voyage propre, un pantalon de cuir et un corset mettant sa poitrine en valeur sans vulgarité, de cuir également, l'ensemble noir, en accord avec ses longues boucles ébènes, faisant paraître sa peau d'albâtre plus blanche qu'elle ne l'était déjà. Elle avait préféré ne pas s'encombrer de malles pleines de ses tenues d’apparats, car elle n'avait pas l'envie de traîner ses vêtements au retour dans le cas où sa candidature serait rejetée, et n'avait plus qu'à espérer qu'elle plairait au Roi et qu'il ne s'offusquerait pas qu'une dame ne soit pas venue vêtue d'une robe.

Remarquant que ses boucles caressaient encore ses hanches, elle soupira et remonta rapidement ces cheveux en un chignon savamment étudié, avant de se présenter à l'accueil.

Bonsoir, pouvez vous prévenir l'autorité concernée que Lowyn d'Ambroise est arrivée? Je viens offrir mes compétences et mon expérience en Norvège...
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lowyn d'Ambroise   Arrivée de Lowyn d'Ambroise EmptyJeu 7 Aoû - 11:33

Le garde entra dans le bureau du Roi d'Armes sans frapper et tout essoufflé ...

Messire messire, y'a une donzelle à la herse bah waouh je... je... enfin je veux dire que oui mais bah il faut aller l'accueillir moi je regarderai j'ose pas. C'est une p... de bombasse en tout cas et des melons du diable !

Saint-Clair releva la tête.

Non mais c'est quoi ce bordel ? Fichez moi le camp tout de suite et surveillez votre langage bordel de merde ! Non mais qui m'a foutu un tel garde mal élevé et grossier !

Il alla donc à la Herse accueillir la Dame...

Ah oui c'est... fichtre c'est vrai qu'elle est... bon bon... un peu de sang froid Saint-Clair.


Dame je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Romain de Saint-Clair, je suis le Roi d'Armes de Norvège et suis ravi de vous rencontrer. Veuillez entrer et permettez que je vous débarrasse de vos vêtements, enfin je voulais dire de vos affaires... j'espère que vous avez fait bonne route ou plutôt bonne mer.

Bah mince, il avait fait un jeu de mot sans le savoir, la honte, le truc tout naze qui sort comme ça, bref. Allez espérons qu'elle n'ait rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lowyn d'Ambroise   Arrivée de Lowyn d'Ambroise EmptyJeu 7 Aoû - 12:02

La brune sourit en voyant arriver un sir, qui visiblement...en perdit son vocabulaire. Elle ne s'en offusqua pas, étant habituée à cette réaction, commune à la plupart des hommes, et ne s'arrêta pas plus longtemps dessus, quoi qu'elle l'apprécia plus qu'avant, la perte de son oeil gauche, bien qu'elle n'ait en rien abîmé sa beauté, avait porté un coup à la maigre vanité qu'elle possédait. Étonnamment, le cache-oeil de cuir noir, masquant ce qui était réellement arrivé à son oeil, lui donnait une prestance qu'elle possédait autrefois à moindre mesure. Elle adressa un petit sourire à l'homme tout en inclinant légèrement la tête afin de le saluer.

Le plaisir de cette rencontre est partagé Sir, et le voyage  a été simple, quoi qu'un peu long...Vous voilà chanceux, car je ne me suis encombrée que de cette simple besace contenant mes effets personnels et une tenue de rechange.

Elle lissa vaguement le cuir de son pantalon, faisant une courte pause, avant d'ajouter quelques mots sur les raisons de sa venue, choses que l'homme de Saint-Clair avait sans aucun doute oublié de demander.

Je viens pour la charge d'Huissière, entre autres compétences que je pourrais offrir, il me semble que beaucoup de monde vous rends visite et qu'une huissière de plus ne serait pas de refus. Je me doute que le Roi doit être bien occupé à sa nouvelle charge, auriez vous un lieu où je pourrais attendre qu'il puisse m'accueillir en audience?


Dernière édition par Lowyn le Jeu 7 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lowyn d'Ambroise   Arrivée de Lowyn d'Ambroise EmptyJeu 7 Aoû - 12:13

La Dame était d'une fort belle prestance, nul doute que l'on viendrait icelieu rien que pour pouvoir lui adresser quelques mots.
Elle représenterait bien le Royaume se disait-il, noble prestance avec un air de cette noblesse qui a déjà parcouru bien des chemins et faite autant de l'iceberg que d'un feu de bivouac. Il tenta de rassembler ses esprits et prit la parole.


Dame, je puis vous assurer au nom du Roi que nous sommes honorés de vous compter parmi nous et je suis certain que ce poste d'Huissier sera rempli avec sérieux et zèle.

Le Roi est très accessible bien que très affairé, vous pourrez le voir et vous entretenir avec lui dans la salle des Audiences Publiques.

Si vous voulez bien me suivre...


Il s'approcha pour prendre sa besace et respira un parfum qui le fit légèrement chanceler. Cette femme était décidément pleine de surprises se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lowyn d'Ambroise   Arrivée de Lowyn d'Ambroise EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

Elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en l'écoutant, un petit sourire accroché aux lèvres, rougissant, intérieurement seulement, du regard de l'homme sur elle.

Je ferais de mon mieux pour tenir cette fonction avec toute les qualités possibles sir, mais j'espère néanmoins que vous n'hésiterez pas à me faire part de mes erreurs possibles afin de m'aider à m'améliorer dans cette tâche.

Elle lui donna sa besace, toujours en lui souriant, et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lowyn d'Ambroise   Arrivée de Lowyn d'Ambroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lowyn d'Ambroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de zorp
» Arrivée de Nigio
» Arrivée d'un Chevalier
» Arrivée de Bryannon ~
» Arrivée d'Hervald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: