Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP - S'installer IG en Scandinavie

Aller en bas 
+11
Bjorn.Alrek
Valeryane
Alessandra.de.Norvège
Renauld De Sars
Katarina Hansen
Lowyn
Snowstark
Hadrien
Charles II
Gauthier
Romain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alessandra.de.Norvège
Prince du Sang
Prince du Sang
Alessandra.de.Norvège


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:08

Un départ en septembre ca a l'air chouette, oui et même plus qu'un lien, un copié coller?
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:18

Mouarf, ça va sentir l'ambassadeur grillé dans pas longtemps si baston il y a  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:32

Citation :



Jean, par la grâce de Dieu, Roi de France et Empereur consort du Saint Empire Romain Germanique ;


Du Bucheron norvégien.

Avons récemment appris qu’une personne se prétendait Roi de Norvège. N’ayant jamais eu connaissance de l’existence de ce royaume et après nous être renseigné nous avons conclu que cet homme n’avait de souveraineté que sa prétention sur les sapins et la neige des monts nordiques.

La royauté n’étant pas affaire de prétention mais d’élections, nous lui dénions donc son prétendu statut de Monarque des conifères, les arbres étant par essence, de la racine à la sève, incapable d'assujettissement ou de vassalisation.

Que Dieu le ramène à la raison.

Donnée et scellée le 10e jour du mois d'août 1462.




Voilà ce que j'ai trouver

Pour en revenir défaire un voyage en septembre je pense que c'est j'en bonne idée, le royaume aura gagner en notoriété et il y aura certainement quelques personnes qui voudrons s'installer au Danemark
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.de.Norvège
Prince du Sang
Prince du Sang
Alessandra.de.Norvège


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:37

Hanlalala ce Jean dit donc on lui a pas demandé son avis! est ce qu'il va en aller de même de l'impératrice?

M'enfin si c'est reconnu par la Scandinavie c'est bien le plus important!!


Mais on devrait vraiment les inviter à venir jouer un peu ici avec nous jusqu'à que certain s'installent la bas ou y voyage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:46

Oui cela serait bénéfique et ça aiderais vachement au RP Royaume de Norvège. Surtout sue les joueurs de là-bas ne doivent pas vraiment RP vu le nombre de joueurs qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.de.Norvège
Prince du Sang
Prince du Sang
Alessandra.de.Norvège


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:54

Let's do that, who invite them?  bounce 
Not me? ok...
Mister the King of Arms? his majesty?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:02

J'ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:32

Prend le traducteur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:08

Snow tu pensais que ça voulait dire sable ? Parce que si c'est le cas t'es mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:11

Romain a écrit:
Snow tu pensais que ça voulait dire sable ? Parce que si c'est le cas t'es mal Smile

 lol! lol! confused 
Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:14

Ah ouais là je crois que je suis mal alors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:37

T'inquiète pas ont leur dira que tu parle anglais comme une vache espagnole  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:44

Alors là ils s'apercevront très vite que c'est plus que vrai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:48

Bon alors qui va ou?

Qui sont ceux qui vont en Danemark ? Pour le reste qui reste vers la France. Faudrait pouvoir se regrouper vers le Nord. Normandie , bretagne ou Artois voir Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:56

Pour le Danemark je veut bien y habiter mais ce n'est que par le biais d'un appartement. Je dois rester sur bordeaux car mon pantin y possède un vignobl, y es chef de port et est impliqué dans la ville.

Mais je peut vous trouver un navire, le père de mon pantin possède une flotte.

Je pense qu'avant de se réunir dans le nord il faut voire où sont tout les protagonistes qui veulent s'y rendre : faire des groupes pour éviter de perdre toute les richesses des pantins.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:01

Comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas y habiter en ayant mes terres et ma famille en Savoie. Tout comme Renaud je prendrais un appartement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:03

Je proposerais au roi de faire des navettes entre le royaume de France et le Danemark. Mais bon ce sera une navette par moi peut être deux si il y a assez de voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:04

On récapitule

Renauld : Bordeaux
Snowstark : Savoie
Hadrien : Bretagne, Flandres, Normandie ( au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:02

Bon bon. Mon perso est à Bertincourt avec son navire (Artois). Il va prendre la mer pour acheter un appartement au Danemark et partira d'ici 5 ou 6 jours je pense. Ca intéresse quelqu'un un voyage gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:05

moi mais la peut pas suis bloqué en Bretagne pour x temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:06

Mon perso est à Annecy et il est en retraite pour cause de futur vacances.
Il s'installera au Danemark dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:07

Tu passe par bordeaux dude ?

Ne serait-il pas bien d'organiser un voyage ? Comme ça on fait une délégation de navire qui accompagne le roi
Revenir en haut Aller en bas
Snowstark

Snowstark


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Annecy

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:47

Bon ben du coup mon Snow partira avec Charles quand il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:48

Euhm...
Si on m'avait posé la question il y a deux semaines, Alyx se serait embarquée pour la Norvège sans hésitation...

Quand j'ai répondu à l'annonce sur SOS RP, j'ai posé la question à savoir s'il nous devions bouger le perso IG et on m'avait répondu que... non...alors mine de rien, elle s'est fait une petite vie.

Je n'ai aucun problème pour l'anglais, quoique les RPs dans cette langue seront moins "poétiques", mais ça va...C'est de larguer tout derrière qui m'embête un peu quand ma rousse entame une nouvelle vie et de nouveaux RP.

Si elle y va, se sera pour un appartement, pas pour y vivre de façon permanente. Tant pis pour les titres, elle n'est pas là pour cela. De toute façon, d'ici septembre, il peut y avoir tout pleins de développements pour le royaume de Norvège et mon perso...

Je réviserai ma décision à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hansen

Katarina Hansen


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 7:48

Je vais venir en prenant le temps qu'il faudra parce que je suis au Sud-Ouest, installée provisoirement au Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - S'installer IG en Scandinavie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: