Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HRP - S'installer IG en Scandinavie

Aller en bas 
+11
Bjorn.Alrek
Valeryane
Alessandra.de.Norvège
Renauld De Sars
Katarina Hansen
Lowyn
Snowstark
Hadrien
Charles II
Gauthier
Romain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 15:00

Bryannon, je vous envoie mon Skype par MP comme ça on pourras discuter plus facilement de tout ça, vu qu'ici c'est pas vraiment le sujet.

Par contre vous allez pas tous nous lachez pour allez coloniser le Danemark hein !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 15:38

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 15:51

Qu'est ce qui est ridicule Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 15:52

Je pense que c'est cette phrase :
"Par contre vous allez pas tous nous lachez pour allez coloniser le Danemark hein !! x)"
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 15:58

Oui  Very Happy 

sur un topic HRP - S'installer IG en Scandinavie, dire qu'on espère que personne n'ira s'installer là bas c'est étrange. Surtout en disant qu'on vous lâcherai en allant nous installer là bas. Ca n'a absolument aucun sens  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 16:30

C'est pas du tout ce que j'ai dit... Relisez la phrase hein..
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 16:39

William. a écrit:

Par contre vous allez pas tous nous lachez pour allez coloniser le Danemark hein !! x)

J'avais cru comprendre que cela voulait dire qu'il ne fallait pas aller coloniser le Danemark en lisant. Ca voulait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Gauthier

Gauthier


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 19:17

Ce que moi je ne comprends pas, c'est qu'on puisse vouloir un poste ou des titres d'un endroit où on ne fait pas aller sa marionnette.

C'est plutôt le contraire qui devrait se passer : tout le monde devrait vouloir y aller. Là, c'est la course pour savoir qui va pas y aller.

Désolé, mais j'avoue que ça me pose un problème de cohérence.

Soit on veut le titre, dans ce cas on fait ce qu'il faut pour, soit on n'y va pas et on laisse les joueurs qui y sont les avoir.

Je ne vous cache pas ma déception, et mes interrogations à cette heure sur ce que moi, joueur, je vais décider de faire.

On a une joueuse de reine qui refuse de bouger ? Une joueuse de princesse qui ne bougera pas non plus ? En gros, on passe pour des abrutis avides de titres de glorioles. C'est pas ma façon de jouer, désolé. J'attends de revoir jd Charles avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 19:35

Je suis en accord avec vous Gauthier. Voilà pourquoi je reste en France.
Qu'importe si on enlève la charge de vice-chancelière à Alyx. Elle est prête a travailler depuis le début, pas pour des titres mais pour aider. Mais elle ne semble pas utile.

On verra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 19:52

Je comprend le désir que tout le monde se déplace IG, mais il faut aussi savoir que certains joueurs ont intégré le projet alors même que le déplacement IG n'était pas encore prévu.

Me concernant, quand j'ai contacté JD Charles et JD Hadrien, j'avais clairement dit dès la base que je ne pouvais se faire déplacer ma pantine, et j'ai été acceptée au sein du groupe malgré tout, donc avant de juger et de critiquer le jeu de ceux qui ne peuvent se déplacer IG, il faut aussi considérer cela.

"Soit on veut le titre, dans ce cas on fait ce qu'il faut pour, soit on n'y va pas et on laisse les joueurs qui y sont les avoir.

Je ne vous cache pas ma déception, et mes interrogations à cette heure sur ce que moi, joueur, je vais décider de faire.

On a une joueuse de reine qui refuse de bouger ? Une joueuse de princesse qui ne bougera pas non plus ? En gros, on passe pour des abrutis avides de titres de glorioles."

Certaines personnes participent sans pouvoir se déplacer IG, sans avoir aucun titre, et juste en jouant le rôle, simplement par désir de participer, et se fichant complètement des titres et autres choses liées à la noblesses.

JD Romain a apparemment décidé de quitter Norvège parce qu'il n'est pas d'accord sur la double personnalité de ma pantine, et quant à moi, je quitte également parce que je ne suis pas d'accord avec JD Romain et ne désire pas créer plus de problème que je n'en ai déjà crée à mon insu, même si je vais discuter avec Jd Charles pour maintenir ce que nous avions prévus entre nous.

Donc rassurez vous, déjà une personne ne pouvant pas se déplacer IG qui ne joue plus à Norvège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 20:55

Mon perso "Romain de Saint-Clair" ne quittera pas la Norvège puisqu'il va même s'y installer IG avec plusieurs autres persos. (en revanche le joueur lui n'ira pas irl, faut quand même pas déconner Rolling Eyes )

Ce que vous ne semblez pas comprendre aujourd'hui et que vous ne voulez pas entendre, c'est que le Royaume de Norvège aujourd'hui existe déjà RP depuis plusieurs années en scandinavie.

Le titre est porté par le Roi du Danemark et de Norvège et reconnu non seulement par tous les autres royaumes scandinaves mais aussi celui de Kalmar. Donc pour l'instant et en attendant qu'ils aient l'extrême amabilité de nous autoriser à jouer avec leur Royaume, il faut faire quelques efforts.

En outre, il y a un minimum de respect à avoir pour les joueurs scandinaves il me semble, sans compter le respect aussi à avoir pour celles et ceux d'entre nous qui allons installer nos persos là bas...

Se bouger le cul pour jouer nos persos là bas c'est il me semble le minimum, comme par ailleurs de faire un petit effort pour mettre des traductions anglaises pour les scandinaves s'ils viennent ici. A moins que l'on veuille vivre en autarcie...

Comme le disait justement Ambroise de Milan au Ive siècle, "À Rome, fais comme les Romains".

A ce propos il serait bien, plutôt que de préparer des RP pour trouver une maîtresse gueuse au Roi (sic), de compulser quelques archives et vidéos pour voir comment vivaient les Norvégiens en 1462 et ce qui fait l'attrait de leur culture et façon de vivre. C'est une petite proposition qui pourrait être facilement mise en place et rendrait notre RP plus crédible et sympa.

Ps "personne n'est obligé d'envoyer son perso en Norvège, mais pour jouer ce RP il est évident qu'il est plus cohérent soit de s'y installer dans les prochaines semaines, soit de préparer dès maintenant son installation dans les prochains mois.

Ne croyez pas que les scandinaves accepteront que l'on donne des titres ou des prébendes à des persos qui n'ont même pas fait le moindre effort pour venir jouer chez eux.

C'est plus honnête et respectueux tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Bryannon

Bryannon


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:21

Je comprend ta déception, mais ... ça reste nettement plus cohérent, qu'en tu accepte une fonction en Norvège, de vivre justement en Norvège ou de faire en sorte d'y vivre quelques temps après.  scratch 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=bryannon
Alyx
Vice Chancelière
Alyx


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:49

100% d'accord, Ljd Romain.

J'aurai aimé avoir cette explication lors du "recrutement", il y a quelques semaines. L'avoir eu, je n'aurai pas donnée le nom d'Alyx.

Toute la place aux joueurs Scandinaves qui y sont déjà et à tous ceux qui partent s'y installer. C'est logique, ça coule de source.

Il y a pas mal à faire en France et dans l'Empire Germanique. Il faut simplement vouloir.

Bonne chance à tous !

(Au fait, ma rousse cherche des rps, un père un compagnon...MP en IG si intéressé Wink, Norvégiens bienvenus !  Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 22:39

JD Romain, je dois répéter combien de fois que Lowyn n'est pas une gueuse et qu'elle est noble de naissance? Tu n'écoute vraiment rien.

Et mon rôle en Norvège n'est que de jouer l'huissière et la maîtresse, je ne compte pas faire en sorte que Lowyn ait le moindre titre, mais de toute manière, ne t'inquiète pas, j'ai quitté déjà, je n'ai aucune envie de jouer avec cette tension Wink

Bon jeu à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:10

Pour ma.part quand j ai fait part de mon envie de faire partie de la Norvège il était question de faire une cour ittinerante et donc pas besoin de partir.
Ensuite, on a parler de s installer en Danemark et pour.ceux qui voulais rester en France d aller le plus prêt de la mer.

Je dit pas que je viendrais pas au Danemark loin de la mais de la a s'installer c'est pas a l ordre du jour pour le moment.

Pour les titres je suis pas la pour cela et si sa gêne que je reste en Bretagne et bien je donnerais ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:54

Je pense que le Roi pourra même prendre plusieurs maîtresses parce qu'il n'aura sous la main ni sa Reine ni sa gardienne de herse Smile

Va falloir l'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Lowyn

Lowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 0:56

Le Roi fait ce qu'il veut avec qui il veut, c'est le Roi XD
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 8:26

Toujours pas partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 9:56

Bon, sa commence a m'énerver comme vous vous prenez tous la tête la pour un rien. Alors tout le monde se calme y a personnes qui part pour le moment et on attend que Charles reviennent et advienne que pourra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 10:10

Je confirme. Personne part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 10:37

Ce Topic HRP là c'est "S'installer IG en Scandinavie"...

Si ça ne vous intéresse pas LJD William ou de Lowyn, personne ne vous oblige à aller y jouer avec votre perso mais n'en dégoutez pas les autres s'il vous plait.

Ce que je trouve assez étrange c'est que pas un seul instant vous ne pensez aux scandinaves qui jouent déjà le Royaume de Norvège.

Sans leur aval, tout ce que nous faisons ou ferons ici ne sert absolument à rien. C'est tout l'objet de ce topic, aider à la reconnaissance par l'organisation de l'implantation d'une colonie là bas.

Après c'est certain qu'on peut imaginer qu'on en a rien à foutre des joueurs scandinaves et jouer le rp en Français (dans une langue qu'ils ne comprennent pas) et sans même déplacer son perso. C'est un point de vue. Vous pouvez le défendre avec des arguments pour faire avancer le débat.

Pour ma part je prône la cohérence IG/RP, le respect des joueurs scandinaves, le particularisme culturel de cet endroit pour le RP, tout ça afin que cela puisse s'intégrer dans le cadre des règles et de l'esprit du jeu.

Au lieu de dire "je confirme. Personne part pour le moment", avancez des arguments s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 11:00

Bon alors si on suivais un peu je disais personne ne quitte l aventure pour le moment tant que charles n est pas revenu. Cela est plus compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 11:03

Ca c'est un argument béton...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Invité
Invité




HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 12:44

Bon Romain, tu commence sérieusement a me taper sur le système la ! Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas aller installer Will IG au Danemark au contraire je suis prêt a y aller, il serait temps que tu fasse un peu la différence et preuve d'un minimum d'intelligence.

J'ai également dit que pour le moment personne ne part tant que Charles n'est pas revenu j'en ai marre de ces querelles totalement con.

Qui as tu déjà vu dire qu'on s'enfou des scandinaves qui jouent déjà la Norvège, qui a déjà dit qu'il voulait qu'on joue notre RP dans notre coin et puis c'est tout ? Personne a ma connaissance, alors arrête ta parano et ne croit pas que tu sais tout mieux que tout le monde, certes c'est toi qui négocie avec eux, mais ce n'est pas une raison pour venir dire qu'on s'enfou totalement de leur RP, on est justement la pour construire le notre pur ensuite faire qu'il reconnaissent notre RP. Je comprend pourquoi y en a tellement qui veulent quitter le RP, moi aussi sa commence a m'énerver grave la. Il me semble que les RRs sont censé être une détente pas un casse tête ceux qui ne veulent pas déménager IG pourrons toujours jouer avec nous, mais n'aurons pas de poste important et pas de titres tout simplement. Il y a des solutions a tout, chacun joue comme il l'entend si il veut déménager IG il déménage sinon, tant pis.

Maintenant si tu ne veux pas comprendre ce qu'on cherche a faire c'est a dire attendre que le principal intéresser et créateur du projet rentre de ses vacances pour qu'on clarifie tout ça, continue ta paranoïa dans ton coins et cesse tes remarques qui n'ont pour seul but de dégouté les autres alors que c'est nous qu'on accuse de vouloir dégouter les autres, pourtant, ce n'est pas nous qui faisons des remarques envers les joueurs qui ne lui plaise pas ou ne vont pas dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:41

Il n'est pas nécessaire d'être injurieux pour avancer des arguments.

Ce ne sont pas des querelles mais des controverses sur la vision que chaque joueur peut avoir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP - S'installer IG en Scandinavie   HRP - S'installer IG en Scandinavie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - S'installer IG en Scandinavie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Accueil :: Introduce yourself to Harrow - Accueil-
Sauter vers: