Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Renaud de Sars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyVen 1 Aoû - 5:59

L'Héritier avait un emploi du temps assez tendu ces derniers jours, l'annonce de son avènement avait suscité bon nombre de candidature, l'espoir renaissait au pays des vikings. Pour l'heure, il devait recevoir un homme du nom de Renaud de Sars.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyLun 4 Aoû - 10:35

Renauld arriva dans la salle après avoir toqué à la porte pour ce faire savoir. Il avait décider de s'y rendre au fait qu'il avait entendu quelques gardes parler de l'attente du souverain malgré que le vice chancelier ne lui ai pas donner l'autorisation. Il avait plutôt poireauté et il trouvait cela assez inadmissible même si il devait rencontrer le prince de Norvège.
Une fois passer le pas de la porte il avança de quelques pas pour que le souverain puisse le voire, s'inclina puis pris parole.

Votre altesse, je suis Renauld De Sars
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMar 5 Aoû - 16:21

Le prince reçu une missive du roi de l'Union Kalmar, ce dernier le reconnaissait roi de Norvège, c'était là la concrétisation ultime. Ainsi le prince se mouvait un roi.

"- Voyez messire de Sars que devant se trouve désormais le nouveau roi de Norvège, reconnu par le roi Vige de l'Union Kalmar, approchez et dite moi l'objet de votre requête."
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMar 5 Aoû - 17:14

Renauld mis un genoux à terre

Vostre majesté. Je me suis permis de venir à Oslo afin de tenter de rejoindre votre amirauté. J'ai eu ouïe dire que vous recherchiez un amiral et c'est en cette qualité que je souhaite vous épauler, vous conseiller, vous défendre.

Renauld ne broncha point

Je n'ai pas d'expérience en tant qu'amiral. Mais mon père uni est un ancien amiral du Roy de France, j'ai pu apprendre aux côtés de mon père et j'apprend encore aujourd'hui.
J'ai fait toute les études nécessaire pour pouvoirs barrer un navire.

Renauld attendit que le souverain donne une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMar 5 Aoû - 21:13

Le roi jaugea du regard le jeune homme, qui plus tôt pestait contre la lenteur du prince, et oui, un valet ça raconte tout à son maitre surtout quand celui-ci est roi.

"- Amiral de notre flotte, rien de moins ? Je vais faire venir le roi d'Armes qui est capitaine d'une caraque de guerre, il saura vous questionner sur ce sujet que nous ne maitrisons point vraiment."

Le roi fit signe à son Huissier d'aller quérir Romain, puis il revint vers Renauld.

"- Parlez moi un peu de votre père, qu'a-t-il fait, qu'elle guerre navale a-t-il remporté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 7:12

Un Huissier avait été envoyé dans les salles du Collège d'Armes à la recherche de Lord Romain. Le trouvant à son pupitre encombré de cartes de tous genres il lui expliqua la situation et l'importance de le suivre dans la salle des audiences publiques auprès du Roi.

Romain arriva donc, fit révérence à son souverain puis au jeune seigneur ici présent.


Ravi de vous rencontrer Messire.

On me dit que vous êtes navigateur, ce qui nous fait donc un point commun.

L'amirauté a besoin de bras comme on a du vous l'expliquer. Néanmoins nous souhaitons connaître vos compétences en la matière (IG si possible), si vous avez un navire de guerre, votre expérience de navigation par le passé et vos voyages.

Je vous écoute Messire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 9:16

Renauld répondit à la question du roi

Mon père à participer à la guerre en Anjou, il a notamment empêcher aux traîtres de fuir en coulant leur navires.
Il a notamment officier en tant que corsaire du Roy quand il y avait des pirates qui menaçaient d'attaquer tout navires passant à leur côté.

Renauld vit arriver un autre homme, il le salua avec politesse

Bonjour messire, ravi de vous rencontrer également.
Pour ce qui est de mes compétences maritimes, j'ai étudier à l'université de bordeaux.
Non je ne possède pas de navire à l'heure actuel mais je peut m'en faire prêter si besoin est.
Pour ce qui est de mes expériences de navigations j'ai souvent secondé mon père mais j'ai également diriger quelques voyages, transport mais cela sur de courtes distances.
Je n'ai jamais mener de bataille navale mais j'ai déjà participer à des abordages, ce qui est certes moins élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 10:11

Fort bien Messire.

J'ai moi-même combattu en Anjou avec ma carraque de guerre de l'époque, le HMS Victory. Je n'ai point souvenir d'avoir été pris en chasse par les navires du Roy pourtant. Sans doute ai-je navigué un peu trop vite pour les voir derrière moi, j'aurais ainsi pu apprendre à nager à vostre père.

Tout ceci est du passé et laissons le passé aux poissons. J'ai néanmoins quelques petites questions à vous poser si vous le permettez.

Une carraque de guerre coûte une petite fortune, et notre bon Roi ne va évidement pas en confier une ou plusieurs à un débutant en navigation et souhaite s'assurer que ses navires ne sombreront point.

Ainsi j'ai deux questions.

La première concerne le Royaume de France. En rejoignant la Marine Royale de Norvège, vous considèrerez-vous toujours comme sujet du Roi de France et prendriez-vous donc le parti de ce monarque en cas de guerre ?

Ma seconde question concerne les compétences réelles en matière de navigation pour nous assurer de l'intégrité de la flotte royale. Dans les matières suivantes :
Compétences maritimes de base, Astronomie, Compétences maritimes avancées, Ingénierie navale de base, Ingénierie navale avancée, Compétences maritimes d'expert, Combat naval de base, Combat naval avancé. Quelles sont celles que vous possédez à 100% et est-ce que vous les possédez toutes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 10:23

Renauld sourit aux dires des récits de l'anjous.

Je me considère toujours sujet du royaume de France. Si une guerre devait à éclater entre nos duc royaume mon allégeance reviendrais à celui a qui j'ai prêter serment. A l'heure actuelle mon allégeance ne va à personne. Don pour répondre clairement c'est que si je prête serment au roi de Norvège je ne répondrais qu'à lui.

Pour ce qui est de mes compétences :

100% en navigation les deux
100% astronomie
45% ingénieur de base

Le combat n'est pas une matière que j'ai encore étudier à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 10:35

Vous n'êtes pas sans compétences en effet ce dont je vous félicite.

Néanmoins pour conduire une carraque de guerre ou postuler au rang d'Amiral de la Marine Royale de Norvège les conditions actuelles ne vous permettent pas encore d'accéder à ce rang.


Le vieux loup de mer laissa quelques instants flotter le suspens.

Pour le moment en tout cas.

Résidez-vous actuellement dans une ville côtière ? Avez-vous la possibilité de naviguer un peu même sur un foncet ou pourriez-vous recruter quelques membres pour un équipage ?

Je pense pour ma part que vous pouvez être dès à présent Lieutenant si vous l'acceptez et si vous jurez de servir le Roi de Norvège en prêtant serment à l'Amirauté.

Vous auriez la charge d'une part de recruter de nouveaux membres, d'organiser des séminaires de formation pour les marins, de cartographie, de combat naval...

Souhaitez-vous avoir les accès et remplir cette charge ?


Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 10:49

Renauld écouta le roi d'arme parler puis hocha de la tête.

T'es bien je veut bien prêter serment à la couronne. Néanmoins puis-je avoir un grave plus important s'il vous plait ? Et je vais de ce pas a l'université prendre le programme pour suivre les cours.

Oui je réside sur une ville côtière, donc je peut naviguer si je le veut.

Pour ce qui est du recrutement cela me va, je pourrais organiser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Localisation : Oslo

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 10:55

Bienvenue à vous Messire dans la Marine Royale de Norvège !

Je vous remets pour le moment votre grade de Lieutenant. Cela évoluera ne vous inquiétez pas en fonction de vos résultats.


Entrevue avec Renaud de Sars 03

Vous avez désormais les accès à la Marine Royale de Norvège. Je vous invite à y aller pour y prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://auld-alliance.bb-fr.com
Renauld De Sars
Lieutenant de Marine
Lieutenant de Marine
Renauld De Sars


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 11:13

Renauld pris les galons, remercia le roi d'armes d'un signe de tête et pris la direction de l'amirauté
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Roi de Norvège
Roi de Norvège
Charles II


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2012

Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars EmptyMer 6 Aoû - 11:21

Le gamin était parti sans saluer le roi, ce qui occasionna une grimace royale, il se leva à son tour et se retira un peu froisser par ce manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-norvege.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Renaud de Sars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Renaud de Sars   Entrevue avec Renaud de Sars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Renaud de Sars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lys.
» Entrevue avec Hadrien
» Entrevue avec Sofja
» Entrevue avec Jaime.Elijah
» Entrevue avec William de Châtelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Conseil Royal :: Salle des Audiences Publiques-
Sauter vers: