Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège

Institutions et espaces de régulations des RP norvégiens [RR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vérifications pour anoblissements dans le Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérifications pour anoblissements dans le Royaume Empty
MessageSujet: Vérifications pour anoblissements dans le Royaume   Vérifications pour anoblissements dans le Royaume EmptyMer 13 Aoû - 10:33

Halfdan prenait ses fonctions de Héraut dans le Royaume et avait reçu instructions royales pour organiser une cérémonie pour deux anoblissements. Il fallait essayer d'être à la hauteur...

Il avait donc convoqué les deux impétrants.

Après avoir relu de long en large les statuts de la noblesse du Royaume il vérifia les fiches qu'il avait sur chacun a voix haute...


Concernant Lord Romain de Saint-Clair...

Ce dernier est donc baptisé avec les preuves déposées au Collège d'Armes, possède une chapelle nobiliaire dans son Comté Ecossais d'Eglinton, s'est déjà par le passé recueilli sur la tombe de son Souverain, a bien été par le passé un Représentant du peuple reconnu, a déjà fait un don à des mendiants pour prouver sa noblesse et a montré son aptitude à la joute oratoire en étant reconnu par ses pairs (rang marron).

En conséquence j'ai déjà tous les éléments en ma possession pour qu'il puisse être élevé au rang de Comte selon la volonté du Roi afin de récupérer les terres de ses ancêtres norvégiens. En revanche je ne sais de quel Comté il est question. Pourriez-vous m'éclairer Lord Romain sur ce point ?

Pardonnez-moi un instant avant de répondre, je vais faire en même temps les vérifications pour notre Chancelier.


Il sorti quelques documents d'un joli marocain de cuir bordeaux avant de continuer.

Passons donc désormais à notre Chancelier Hadrien...

Je n'ai Messire pour l'heure pas les documents nécessaires afin de mettre en place une cérémonie d'anoblissement pour vous. Voici donc les points manquants :
Il me faut votre certificat de baptême tout d'abord.
Il vous faudrait si possible vous recueillir sur la tombe d'un Souverain afin de prouver votre attachement aux institutions royales et à sa famille.
Faire un don aux mendiants serait aussi bien vu lorsque l'on veut être élevé au rang de noble de notre Royaume, et donc protecteur des plus faibles.
En revanche je vois que vous avez été reconnu comme étant un bon Représentant du peuple par le passé et apprécié de tous en tant que maire et Conseiller Ducal.
Je vous rappelle aussi les conditions nécessaires définies par les Statuts de la noblesse dans le Royaume de Norvège pour accéder à la noblesse :
Comte : rang marron ou noir RP
Baron : rang bleu minimum RP
Seigneur : rang vert minimum RP
Chevalier : rang bleu minimum RP
Aucune de ces conditions n'est pour le moment remplie. Pouvez-vous pouvoir me confier ces éléments prochainement ?


Puis il attendit les réponses des impétrants, son visage éclairé par les deux bougies qui entouraient son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Vérifications pour anoblissements dans le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Vérifications pour anoblissements dans le Royaume   Vérifications pour anoblissements dans le Royaume EmptyMer 13 Aoû - 12:41

Pour la tombe je peux pas dans l immédiat étant bloque avec l armée dans une ville au frontière de.la Bretagne.
Pour les mendiants c est possible.

Le certificat je l ai passer a y 4-5 ans et je ne le retrouve plus..
Quand au rang, je ne sais pas comment cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérifications pour anoblissements dans le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Vérifications pour anoblissements dans le Royaume   Vérifications pour anoblissements dans le Royaume EmptyMer 13 Aoû - 13:45

Pour combien de temps serez vous bloqué avec cette armée ?

Pour les rangs voici une explication, c'est très simple vous verrez :

Citation :
Faire évoluer son rang

Pour passer au rang suivant jusqu'au rang bleu, il faut qu'un joueur ayant un rang supérieur au vôtre de trois niveaux clique sur votre fiche personnage et valide une promotion. Par exemple, un joueur de rang vert pourra faire passer un joueur de rang blanc au rang jaune.

Pour atteindre les deux derniers rangs (marron et noir), le système est légèrement différent:
Pour passer du rang bleu au rang marron, il faut que les conditions soient remplies et validées d'après trois joueurs différents de rang noir.
Pour passer du rang marron au rang noir, il faut que le changement de rang soit validé par 7 joueurs différents de rang noir.

Les différents rangs

Blanc
Rang de départ, tous les nouveaux joueurs commencent ici.

Jaune
Pour atteindre le rang jaune, le joueur doit avoir renseigné son statut roleplay et écrit au moins une brève phrase de description roleplay dans sa fiche personnage.

Orange
Pour atteindre le rang orange, le joueur doit avoir écrit au moins dix lignes de description roleplay au moins de qualité moyenne.

Vert
Pour atteindre le rang vert, le joueur doit avoir participé à 3 roleplays sur le forum, éventuellement de façon courte, mais convenable.

Bleu
Pour atteindre le rang bleu, le joueur doit avoir décrit son personnage de façon précise et participé à 3 roleplays où les spécificités de son personnage sont clairement utilisées.

Marron
Pour atteindre le rang marron, le joueur doit avoir débuté un roleplay et l'avoir fait vivre pendant une semaine, et il doit aussi incarner clairement, au sein de son village, un personnage reflétant une personnalité singulière.

Noir
Pour atteindre le rang noir, le joueur doit avoir participé régulièrement sur le forum et incarner un personnage de façon mémorable, avec une cohérence entre ce qui se passe dans le jeu et son roleplay. Son style d'écriture doit être marqué par une précision et une richesse de langue remarquables ou bien par un style peu commun.

Concernant le certificat de baptême c'est aussi très simple. Il suffit de vous rendre à cette adresse et de demander une copie. Tout est archivé ne vous inquiétez pas et rien n'est jamais perdu. http://registresea.lightbb.com.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Chancelier
Chancelier
Hadrien


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014

Vérifications pour anoblissements dans le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Vérifications pour anoblissements dans le Royaume   Vérifications pour anoblissements dans le Royaume EmptyMer 13 Aoû - 15:20

Je n en ai aucune idée malheureusement.

Je ne savais pas cela. Je sais même pas quel niveau je suis . Jamais fait gaffe.
Orange sûrement alors que je pourrais avoir bleu voir peut être marron selon les critères.

Je vais aller voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérifications pour anoblissements dans le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Vérifications pour anoblissements dans le Royaume   Vérifications pour anoblissements dans le Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifications pour anoblissements dans le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives généalogiques du Royaume de Norvège
» Mort d'un noble Seigneur du Royaume
» Registre des certificats de baptême des nobles du Royaume
» Le Bastard est dans la place
» Atelier - Entrez ici pour commander un sceau, un blason ou poser vos questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Norway - Kongeriket Norge - Royaume de Norvège :: Collège d'Armes - College of Arms :: Ceremony Hall and Workshops-
Sauter vers: